mercredi 27 avril 2011

K-Challenge à l'entrainement avec Ibanez et Pirès !

K-Challenge s’entrainera dès samedi avec des partenaires de qualité, puisque Luna Rossa, Alinghi et Shosholoza ont prévu des sessions avec l’équipe française, avant de prendre tous la direction d’Auckland pour les Louis Vuitton Pacific Series.


Raphaël Ibañez sera aux cotés des équipiers lundi prochain à bord de FRA93, mais un autre invité de marque les accompagnera également ce jour-là : Robert Pirès. Ce dernier viendra se joindre à l’équipe en « voisin », puisque Robert fait partie du club de Villarreal en Espagne. Pour la petite histoire, Raphaël et Robert se connaissent bien, puisqu’ils ont eu l’occasion de se rencontrer en Grande Bretagne lorsque Robert jouait avec le club d’Arsenal.


Stephane Kandler, CEO de K-Challenge: « Nous sommes très heureux de revoir notre base en activité et de revoir naviguer FRA93 après quelques mois de sommeil. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer avec des entraînements contre nos futurs adversaires dans les Louis Vuitton Pacific Series. Ces entraînements vont être l'occasion de recevoir deux grand sportifs qui ont écrit de grandes pages d'autres Equipes de France, Raphaël Ibañez et Robert Pirès. Ce sera l'occasion pour nous de leur faire partager une nouvelle expérience et nos ambitions dans la plus grande compétition internationale de voile qu'est l'America's Cup. L'équipage a hâte d'en découdre."



Actualité nautique
Magazine Boatiful
Boutique en ligne
Inscrivez vous à la Newsletter Boatiful



0 commentaires:

Publier un commentaire