jeudi 26 mai 2011

Arnaud De Wildenberg - Morbihan - Belle-île


Arnaud de Wildenberg a parcouru le monde comme reporter-photographe pendant près de 20 ans pour des agences et des journaux connus comme Géo, le Sunday Times Magazine ou encore le Figaro Magazine avant de poser ses valises à Belle-île où il vit une seconde vie comme Moniteur Guide de pêche.


Le guide de pêche en mer Arnaud de Wildenberg a répondu à trois questions posés par l'équipe Boatiful, les voici :



Boatiful > Quels sont vos leurres de prédilection pour la pêche au bar ?


Arnaud de Wildenberg > Mes leurres préférés sont pour les leurres souples : le MotherWorm et le Giant xlayer, pour les leurres dur le Feedpopper  et les Berettas.



Boatiful > Quelle technique de pêche en mer préférez vous ?


Arnaud de Wildenberg > Mes techniques préférées sont la pêche aux leurres souples et les pêches de surface.



Boatiful > Un conseil pour un pêcheur en mer débutant dans le Morbihan ?


Arnaud de Wildenberg > Un conseil : Etre très observateur , rechercher systématiquement les veines de courant…



Les sites de pêche de Belle-île



Au lancer, vous manierez aussi bien les leurres de surface que les leurres à bavette ou les leurres souples et vous découvrirez le jigging.

Étirée de l’est à l’ouest, Belle-île présente toujours une côte à l’abri et la possibilité de pêcher quasiment en permanence, car on peut toujours s’abriter d’une mauvaise météo, d’un coté ou de l’autre. Cette configuration lui offre une grande diversité de sites de pêche que l’on retrouve aussi sur les îles environnantes...

Le Matériel proposé par le guide de pêche en mer


Dans un soucis d'offrir à ses clients le meilleur, Arnaud de Wildenberg a rejoint la team Ultimate Fishing.


Vous aurez donc la chance d'essayer les cannes Tenryu qu'on ne présente plus avec une gamme de 69 modèles adaptés pour toutes les pêches.


Vous disposerez également grâce à Ultimate Fishing, d'une gamme incroyable de leurres et accessoires (plus de 3000 références).



Le Bateau d'Arnaud de Wildenberg



Arnaud vous accueillera à bord de son Evolution 30, spécialement construit sur mesure. Vitesse moyenne de 25 noeuds, 9 mètres de long pour 3 de large, petite cabine à l'avant et grand pont à l'arrière doté d'un vivier dans lequel vous pourrez conserver vos prises (Arnaud privilégie toutefois le no kill).


Le bateau est à la pointe de l'électronique marine et offre un très grand confort. Réchaud, frigo et micro ondes à l'intérieur. Toilettes à l'extérieur.


Nous remercions Arnaud de Wildenberg pour sa participation et nous vous invitons à lui rendre visite sur son site internet.




Réservations et tarifs : le site internet d'Arnaud de Wildenberg.


Retrouvez notre sélection de guide de pêche en mer.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire