mercredi 27 avril 2011

Audi Med Cup 2009 : Matador et Islas Canarias remportent le Trophée d'Alicante!

Il a fallu attendre la dernière manche pour connaître le nom du vainqueur du Trophée d'Alicante. Dans cette ultime régate du jour, Matador, impérial, s'est imposé haut la main sur la classe des TP52, reléguant Emirates Team New Zealand, alors leader au score, sur la troisième marche du podium. Les hommes de Guillermo Parada, à bord, rappelons le, de leur tout nouveau TP 52, remportent donc cette première étape du Circuit Audi Med Cup devant Artemis et Emirates Team New Zealand.


Et du côté des GP42, ce fut le même scénario. Alors qu’ils dominaient largement la classe, les équipages italiens d’Airis et de Roma se sont perdus dans une lutte fratricide ce dimanche, laissant la porte grande ouverte aux Espagnols d’Islas Canarias Puerto Calero, finalement sacrés vainqueurs.


Au final, ce Trophée de la Ville d’Alicante qui réunissait douze TP52 et six GP42, a tenu ses promesses. L'intensité des débats nous a clairement prouvé que le niveau de compétition était monté d’un cran cette année, avec une flotte légèrement moins importante mais très dense en terme de qualité.


Rendez-vous donc à Marseille le 9 juin pour le deuxième acte du Circuit Audi MedCup 2009, où on l'espère le suspense restera entier jusqu'au bout.



Audi MedCup 2009 - Actulalité Nautique
Equipes, étapes...Tout ce qu'il faut savoir sur l'Audi MedCup > Audi Med cup 2009
Et venez découvrir aussi nos nouveautés Boatiful :
Les gourdes Sigg
Collection 2009 - Vêtement de mer Henry Lloyd

0 commentaires:

Publier un commentaire