jeudi 28 avril 2011

Découvrir les Seychelles

"Eaux cristallines, plages désertes de sable fin, forêt tropicale, population accueillante....l'archipel desSeychelles a tout d'un paradis intact.


Mahé, Praslin, Silhouette, la Digue et nombres d'îles désertes des Seychelles sont accessibles en quelques heures à peine d'une navigation facile et offrent leurs petits ports et mouillages tranquilles pour la plus dépaysante des croisière.


Aux Seychelles, on ne manquera pas enfin d'admirer dans moins de cinq mètres d'eau tiède les paysages sou marins peuplés de coraux multicolores et de poissons merveilleux."


Extrait de Carènes Magazine n°25 - Décembre 2007


"Les langues parlées aux Seychelles sont l'anglais, le français et le créole. Il n'est pas de mauvaise saison en ce paradis que sont les Seychelles où les températures oscillent toute l'année entre 27 et 32 degrés, tant pour l'air que pour l'océan.


On notera toutefois que les mois d'Avril et mai sont, aux Seychelles, les plus ensoleillés et que de Mai à octobre l'alizé de sud est souffle en permanence dans un ciel clair."


Extrait de Carènes Magazine n°25 - Décembre 2007


Pour profiter des Seychelles, on peut louer un bateau à moteur de type Maryland 37, catamaran Foutaine Pajot offrant quatre belles cabines, chez Filovent ou Windward Islands."



Exemple de location de bateau aux Seychelles : Location d'un bateau pour une semaine en Février: 3600€ environ.


Texte extrait de Carènes Magazine n°25 - Décembre 2007, disponible en kiosque à partir du 30 Novembre 2007.


Pour vous abonner, cliquez ici.




Copyright: Carènes Magazine

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire