mercredi 27 avril 2011

Neptunia : Du nouveau dans les couteaux marins

Neptunia a mis au point une gamme de couteaux uniques qui rappelle pour la majorité la forme d'un bateau.

ssue de sa collaboration avec de nombreux artisans reconnus au niveau national ou international comme la coutellerie d’art J.Mongin, la coutellerie Pernot, ou encore Patrick Moreau, gréeur mateloteur, Neptunia a mis au point une gamme de couteaux uniques qui rappelle pour la majorité la forme d’un bateau.

Elle offre actuellement une gamme de trois collections :



  • La gamme Dragon qui se caractérise par un design épuré et par sa ressemblance avec le bateau dragon, est fabriquée par le maître coutelier Marc René à Thiers.

  • La gamme Yole de Bantry se démarque par l’authenticité, la noblesse des matériaux utilisés et son design spécifique, fabriquée par la coutellerie J.Mongin du Nogentais. Chaque pièce est unique, signée et fabriquée en série limitée à 100 exemplaires.

  • Le couteau Pen Skoulm, élaboré avec Patrick Moreau, dont le manche est réalisé en nouage, est désigné comme le couteau des marins. La coutellerie Pernot se charge de la conception des lames


Chaque produit possède ses propres spécificités, ses propres gaines en cuir. La qualité, le design et les matériaux apparaissent comme des atouts incontestables.

Ces couteaux sont totalement personnalisables, car chacun peut les façonner selon ses envies.





Pour découvrir les créations de Neptuniawww.cbyneptunia.com
Boutique > Couteaux Neptunia


0 commentaires:

Publier un commentaire