mercredi 27 avril 2011

Barcelona World Race : Les gars sont prets !

Servane Escoffier la "gorge serrée"


Grand moment d'émotion pour la navigatrice qui part "la gorge serrée" en compagnie d'Albert Bargués pour sa première circumnavigation à l'âge de 26 ans. Servane évoque des sentiments mêlés - une angoisse bien compréhensible et une envie de larguer les amarres le plus vite possible, pour concrétiser enfin des mois et des mois de préparation.



Roland Jourdain,


"On sera mieux en mer"Affichant ostensiblement sa décontraction, Roland Jourdain ne cache pas cependant avoir envie d'en finir au plus vite avec cette phase de transition, ces dernières heures passées au ponton… "On sera mieux en mer", a lâché le skiperr de Veolia Environnement, qui part pour une 4ème grande boucle.



Alex Thomson,


"de retour en un rien de temps"Le skipper d'Hugo Boss ne cache pas être tendu ce matin, tout en s'efforçant de dissiper sa nervosité en affirmant par exemple "On sera de retour ici en un rien de temps !"



Sébastien Josse


"J'ai très bien dormi, on a déjà regardé la météo et on est concentrés sur le départ, on pense déjà à notre stratégie. On est déjà en train de se concentrer pour ne pas se laisser prendre par cette ambiance de grand départ" (sous-entendu "ce débordement d'émotion")



Retrouvez les dernières actualités de la Barcelona Race sur Boatiful :



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire