mardi 26 avril 2011

Wauquiez : le Pilot Saloon 55



Le Pilot Saloon 55 est bien sûr doté du fameux arceau de cockpit qui dégage celui ci de l'écoute de grand voile et reçoit les haut parleurs extérieurs, le bimini, l'éclairage de cockpit etc.... Les 2 winches primaires sont électriques et permettent de contrôler entièrement le bateau depuis le poste de barre. Les écoutes et les manœuvres sont intégrées dans les hiloires de rouf afin de totalement dégager le pont.

Pour naviguer facilement en équipage réduit, le triangle avant du Pilot Saloon 55 consiste en un foc auto-vireur efficace et simple d'utilisation. Pour le petit temps, la ferrure d'étrave allongée du 55 peut recevoir un gennaker ou un «Code Zéro» sur emmagasineur.




Au delà des superbes finitions en teck de Birmanie, le Pilot Saloon 55 proposera un raffinement et un espace à vivre incomparables, que ce soit dans la cabine arrière du propriétaire ou dans les deux cabines doubles des invités, chacune dotée de sa salle d'eau indépendante.

La cuisine en «U» du Pilot Saloon 55 est conçue pour être aussi pratique en mer qu'au port, et ses volumes de rangement sont impressionnants.

Pour en savoir plus :





Plus grand, plus rapide, plus confortable, le Pilot Saloon 55 ajoutera aux qualités de ses ainés une dimension, des équipements et un luxe qui en feront un voilier hauturier d'exception, véritablement prestigieux.

Pour en savoir plus : le site internet de Wauquiez.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire