jeudi 24 février 2011

Key Largo 27 : un open sun deck à l'italienne


La carène du Key Largo 27, dernier open sun deck des chantiers italiens Sessa Marine, a été conçue avec le centre de recherche Sessa Marine ouvert l'année dernière.

L'objectif ? Un open équilibré et souple à manœuvrer. Grâce à ses deux moteurs Yamaha 150 cv en version de base, il atteint facilement les 44 nœuds.

Le Key Largo 27 a été conçu pour accueillir jusqu'à 400 CV en configuration mono ou bi-moteur. La version de base propose un package 2 Yamaha F150 ou bien 1 Yamaha V8 F300/350. La version package inclut le GPS Raymarine wide, la VHF, une douche de cockpit et un réfrigérateur 42 litres.

Sa proue carrée et sa coque sportive confèrent au Key Largo 27 un design sophistiqué proche du design italien des années 70.



Key Largo 27 : l'harmonie entre navigation et détente



L'espace du pont a été optimisé grâce à des aménagements intelligents.

Le cockpit est très spacieux, de même que les bains de soleil, doublés d'une banquette en L. La table en teck massif rabattable et réglable en hauteur, peut se reconvertir en grand bain de soleil.

Les fauteuils de pilotage en cuir s'appuient sur une console avec plan de travail, lavabo et grill. La console de pilotage s'inspire du milieu automobile.

A l'intérieur également, où se mêlent laque noire, bois de noyer et tissus pastels, les meubles sont conçus pour optimiser l'espace habitable, avec une table qui se rabat au centre du canapé en U de sorte à pouvoir accueillir une couchette supplémentaire.

Le Key Largo 27 dispose d'une cabine double avec salle de bains séparée.

Le Key Largo 27 comptera parmi les nouveautés présentées par Sessa Marine au Festival International de Plaisance de Cannes du 9 au 14 septembre.





Spécifications techniques du Key Largo 27





  • Longueur : 7,80 m

  • Largeur : 2.564 m

  • Hauteur : 1.65 m

  • Puissance : 2 X 150 cv

  • Réservoir essence : 500 l

  • Réservoir eau douce : 45 l


En savoir plus





Crédit photo : Sessa Marine







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire