mardi 22 février 2011

Le Truc 12ft : Un dériveur d'exception.

1 | Truc 12ft : Un dériveur à la pointe de la technologie :


Facilement transportable sur le toit d’une voiture et redoutablement stylé, ce dériveur de moins de 4m est idéal pour vos petites sorties.



  • L’esthetique :


On adore sa carène de conception moderne, avec les lignes très raides qui augmentent les performances et la stabilité. Cela en fait un bateau caractérisé par la simplicité et l'amusement.Ce qui fait de ce bateau un véritable bijou réside certainement dans les matériaux choisis pour sa construction. Le cockpit recouvert de teck, les bancs d'acajou et l’excellente finition rendent ce bateau unique en son genre.La derive est escamotable, la barre est très fine et le tableau arriere permet un écoulement optimal de l’eau. Au programme, beaucoup de sensations, d’autant plus que ce petit dériveur part au surf très facilement.En effet, l’efficacité est assurée par un équipement bien placé, les manoeuvres sont donc réduites au minimum pour assurer une utilisation agréable, garantissant un maximum de plaisir pour un minimum d’efforts.

  • Un grément de haute technologie :




Nés de recherches constantes en coopération avec un des leaders de l'industrie de la planche a voile, le grément est un concentré de technologie et d'innovation.



Le mât et la baume sont en fibre de carbonne, les voiles en film sont très légeres et ont une forme moderne, facilitant ainsi les manoeuvres a bord.



  • Une construction traditionnelle:




Les bateaux sont construits en italie avec le savoir faire de Cantieri NORDEST, spécialiste depuis plus de 20 ans.




2 | Caractéristiques techniques du Truc 12ft :


Longueur : 3.65 m

Largeur : 1.37 m

Poid : 50 Kg

Voilure au près : 5,80 ou 6,80 m²

Matériaux de construction du mât et de la baume : Fibre de carbonne

Design : Marco Croci

Builder : Crusyacht

Nombre de passagers max : 2

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire