mercredi 23 février 2011

Le Sunreef Power 70 en version exclusive Sea Bass


Grâce à ses deux moteurs Caterpillar de 873 HP chacun, le bateau peut atteindre une vitesse maximale de 30 nœuds.

Grâce à deux compartiments à gasoil d'une capacité de 8000L chacun, Sea Bass pourra traverser l'océan en maintenant aisément la vitesse de croisière à 10-12 nœuds.

Tous les systèmes électriques et électroniques seront alimentés par deux générateurs à bord.

Le 70 Sunreef Power dispose en outre d'un équipement de navigation et de communication satellite haut de gamme, et d'un système d'éclairage commandable à distance.Le système de distribution électrique Navybus mis au point par Navylec se contrôle tout entier au moyen d'une seule télécommande, fonctionnant : le capitaine peut ainsi allumer, éteindre et tamiser toutes les lumières, intérieures ou extérieures (le yacht est également doté de halogènes submergés), depuis la plage face au yacht à une distance qui peut aller jusqu'à 300 mètres.



Sunreef Sea Bass : Un aménagement luxueux


Le yacht compte deux suites dans la partie avant du bateau, ainsi qu'une cabine double pour les invités dans chaque coque, chacune avec salle de bains privative, télévision LCD, lecteur DVD et fenêtres panoramiques. Une cinquième cabine pour l'équipage est située à l'avant à tribord. Le mobilier se conjugue autour de l'alliance raffinée du wenge et du bouleau finlandais avec une tapisserie en alcantara.

La cuisine quant à elle comporte tous les équipements électroménagers indispensables pour une longue traversée : réfrigérateur, freezer, machine à laver, machine à glaçons, four électrique, micro-ondes avec fonction barbecue, cave à vin et de nombreux rangements. Tout ce qu'il faut pour recevoir une dizaine d'invités dans le cockpit de 50m² avec minibar, ou les distraire grâce à un écran plasma de 52' ou le système hi-fi Harman-Kardon.



A moins qu'ils ne préfèrent goûter au joie du jaccuzzi, des bains de soleil et du barbecue électrique sur le flybridge. Sea Bass dispose également de deux plateformes de plongée dans la jupe, près de l'accès au dinghy qui se lance à l'aide des bras rétractables du flybridge, ainsi que d'une grue de lancement pour jet ski et d'une plage arrière rétractable depuis le fly. Dans l'hypothèse d'une météo capricieuse, la station de navigation externe et la grande table de repas exposée au soleil peuvent être facilement abritées grâce à un toit rétractable du bimini en composite dominant le fly.


Pour faire l'acquisition d'un Sunreef 70 Power Sea Bass, il vous faudra compter 1.800.000 €, hors personnalisations.

Le Sunreef 70 Power Sea Bass sera disponible en charter dans la Méditerranée dès cet été (à partir de 45 000 €) et aux Caraïbes plus tard dans l'année. Il sera présenté par Sunreef Yachts avec deux catamarans de luxe à voile, le Sunreef 70 SEAZEN II et le Sunreef 62 TAHAA II, lors du prochain salon International de Plaisance à Cannes du 9 au 14 Septembre 2009.


Les caractéristiques techniques du Sunreef 70 Power Sea Bass





  • Longueur:  21.45 m / 70.4 ft

  • Longueur de flottaison: 20.54 m / 67.4 ft

  • Largeur: 9.31 m / 30.5 ft

  • Tirant d'eau: 1.53 m / 5.0 ft

  • Poids léger: 47 T

  • Poids lourd : 65 T

  • Moteur: 2 x Caterpillar 2 x 873 HP

  • Générateurs: 25 kW and 27 kW

  • Capacité de gasoil: 2 x 8000 l / 2 x 2113 US gal

  • Capacité d'eau douce: 4 x 390 l / 4 x 103 US gal

  • Invités: 8

  • Équipage: 2-3


Découvrez aussi sur Boatiful



Crédit : Sunreef Yachts




0 commentaires:

Publier un commentaire