jeudi 24 février 2011

Pearl 60 : le luxe à la carte


Propulsé par deux moteurs Volvo D12 755 chevaux, le Pearl 60 peut atteindre une vitesse maximale de 32 noeuds. Sa vitesse de croisière s'élève à 28 noeuds.

Le Pearl 60 inclut également les dernières technologies en matière de matériel de communication et de navigation, avec les doubles stations Raymarine (GPS, radio VHF Ray 240, pilote automatique ST 6001).

Il est doté d'une passerelle hydraulique en guise de plage de bain, d'un barbecue et d'un réfrigérateur pour les boissons sur le flybridge, et d'un toit ouvrant à l'arrière : tout pour profiter du soleil !



Pearl 60 : un intérieur classique ou contemporain, mais toujours luxueux


Le Pearl 60 propose deux options de décoration intérieure : un style soit classique et opulent, soit contemporain et design, mais toujours luxueux.


Les cabines du capitaine et des VIP sont séparées par toute la longueur du bateau, pour une intimité maximale.

Le Pearl 60 peut accueillir jusqu'à huit invités, et deux membres d'équipage, grâce à un aménagement flexible (couchettes doubles ou jumelles, possibilité de transformer la cabine à bâbord du bateau en bureau...).

Il comprend deux espaces de repas à l'extérieur du bateau, et un autre à l'intérieur.



Le souci du détail est poussé jusqu'aux... toilettes avec une chasse d'eau silencieuse !

A noter, Pearl Motor Yacht propose jusqu'au 20 septembre 2009 une offre spéciale pour le moins luxueuse, en partenariat avec la grande marque automobile Bentley : pour toute acquisition d'un Pearl 60, un coupé sport Bentley Continental GT est offert !

Le nouveau Pearl 60 sera présenté au Festival International de la Plaisance de Cannes, du 9 au 14 septembre.

En savoir plus







Crédit photo : Pearl Motor Yachts



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire